Recherche avancée

PrimaDonna S DeLuxe - Le programme de détartrage n'est pas terminé

"Circuit d'eau vide..."

Gast_Paul

mercredi, 25. novembre 2020, 13h11

Unregistered

Hé,

J'ai lu plusieurs courriers, mais rien ne m'aide.
Tout a commencé lorsque j'ai essayé de prendre un café le matin et que rien n'en est sorti. Mais il y avait du café moulu dans le bol. Le tout était mouillé, mais aucun café n'en est sorti - aucune idée de l'endroit où l'eau a atterri.

Le message "Détartrage" est arrivé... J'ai donc sorti le manuel et j'ai fait ce qu'il disait. Jusqu'à présent, tout va bien... Maintenant, le programme de détartrage est en cours et à un moment donné, le réservoir d'eau est logiquement vide... tout comme le circuit d'eau. Alors je remplis l'eau, j'appuie sur OK et c'est parti ... tout cela dure depuis 2 jours maintenant et j'ai senti 100 programmes de détartrage ... ça ne va pas jusqu'à la chasse d'eau...

Puis-je obtenir de l'aide ici ?





Steinhaeger666

mercredi, 25. novembre 2020, 19h09

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 294

Numéro de membre : 25101

Membre depuis : 12.09.2014

Bonjour,

si votre réservoir d'eau et le circuit d'eau sont vides, quel message avez-vous sur l'écran ?
Votre "capteur de réservoir vide" fonctionne-t-il ? Donc, en fonctionnement normal, lorsque le réservoir est à ce point vide, recevez-vous un message ou montre-t-il encore qu'il est prêt à fonctionner ?
VGBernd

Pawilooon

jeudi, 26. novembre 2020, 13h28

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42239

Membre depuis : 25.11.2020

Hé,

"Circuit d'eau vide... Remplir le réservoir d'eau" environ

En fonctionnement normal, il fonctionne normalement... ou a fonctionné normalement. La question est de savoir si c'est toujours le cas.

Ok, je viens de faire couler de l'eau chaude et non, ça ne semble plus fonctionner.

Alors, achetez un nouveau réservoir ou simplement l'aimant ou pourquoi pas ?

ThanksPaul

Steinhaeger666

vendredi, 27. novembre 2020, 18h39

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 294

Numéro de membre : 25101

Membre depuis : 12.09.2014

Bonjour,

pour ne pas avoir à changer seulement l'aimant.
Oui, on dirait un nouveau tank.
Il est également possible que le capteur de la machine soit défectueux, mais essayez d'abord le réservoir.
Après cela, vous devriez pouvoir le détartrer également.

VGBernd




Guest

mercredi, 01. septembre 2021, 15h14

Unregistered

QUOTE (Pawilooon @ Jeudi, 26 Novembre 2020, 1:28 PM)
Hey,

"Circuit d'eau vide. Remplir le réservoir d'eau" ou quelque chose comme ça

En fonctionnement normal, il fonctionne tout à fait normalement... ou plutôt, il a fonctionné tout à fait normalement. La question de savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui est une bonne question.

Ok, je viens de laisser couler l'eau chaude et non, ça ne semble plus fonctionner.

Dois-je acheter un nouveau réservoir ou juste l'aimant ?

MerciPaul

Bonjour
, j'ai le même problème depuis un certain temps. Le réservoir vide n'est pas détecté et le détartrage est bloqué dans une boucle continue. Le nouveau réservoir d'eau a-t-il résolu le problème ?

08154711

lundi, 22. novembre 2021, 15h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 29514

Membre depuis : 23.11.2016

Salut,

Machine : ECAM 28.466.M Prima Dona S De Lüxe / Env. 12000 tasses par an.

J'ai exactement le même problème, il n'y a pas de rinçage lors du détartrage, le réservoir est vidé et il est écrit "Remplissage de détartrant", y a-t-il une cause évidente ?

Deuxième question :
ma machine est ici démontée parce que j'attends un nouveau piston d'infusion. Comme le café a toujours été assez froid (depuis le début), j'ai commandé les capteurs de température en même temps.

Est-ce que cela a un sens de traiter le bloc thermique et l'élément chauffant avec un détartrant ou est-ce que je fais plus de dégâts que de dommages ?

VG Christian




Gast_Stephan

lundi, 06. décembre 2021, 09h47

Unregistered

J'ai le même problème.
Chez moi, le capteur de niveau ne fonctionne plus, donc la pièce ne reconnaît pas que le réservoir d'eau est vide. Du coup, le processus de détartrage est en boucle.